Méthodes de paiements

Directement par l'institution financière Desjardins
Directement par l'institution financière Desjardins

Directement par l’institution financière Desjardins
Nous sommes enregistré chez DESJARDINS pour le paiement de nos factures. Les paiements sont acceptés chez DESJARDINS

  • Comptoir des caisses
  • Guichets automatiques
  • Service AccèsD internet
  • Service Accès D téléphonique

Chez DESJARDINS on nous trouve parmi les fournisseurs de Télécommunication / Services et produits électroniques / Télé-Fibre La Minerve

ORGANISME : Télé-Fibre La Minerve (QC)
No de référence : XXXXXXXX (Le numéro du client à 8 chiffres Ex : 80210010)
Descriptif (optionnel) : Numéro de la facture à payer

En utilisant les paiements préautorisés

Remplissez simplement le formulaire et faites nous le suivre à comptabilite@telefibrelaminerve.com accompagné d’un spécimen de chèque pour instaurer vos paiements préautorisés.

Remplir le formulaire →

En utilisant les paiements en ligne par carte de crédit
Cliquez pour faire un paiement →
En utilisant le virement Interac

Vous pouvez payer votre facture directement de votre compte bancaire en utilisant le service de e-TRANSFER. C’est rapide, économique, sécuritaire et vous n’avez besoin que de notre courriel pour nous faire parvenir votre paiement.

Utilisez notre courriel si vous choisissez la méthode virement Interac : paiement@telefibrelaminerve.com

Autres possibilités

Paiement automatique sur carte de crédit :

Pour la récurrence sur carte de crédit contacter le service de la comptabilité.


Chèque au nom de Télé-Fibre La Minerve ( TFLM ) :

Postez votre chèque à l’adresse suivante ou déposez-le dans la boîte postale prévue à cet effet à l’extérieur de nos bureaux:

132, Chemin des fondateurs
La Minerve, Québec. J0T 1S0